Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ouverture du site web

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Ouverture du site web   Ouverture du site web EmptyMar 9 Sep - 23:43

En ce 9 Septembre 2008, la HXVL a mise à jour son site internet.

www.hxvl.net

Quelques changements sont encore à faire dessus mais nous nous sommes empresser de vous donner le lien pour vous offrir la chance de voir vos équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site web   Ouverture du site web EmptyMer 10 Sep - 22:31

J'ai mis les logos des équipes en haut, j'ai réglé un problème pour le menu de gauche et un problème pour ceux qui n'ont pas la résolution 1024*768 (Ça fuckait un peu dans le haut).

Donc, si vous avez des problèmes avec le site chez vous, dites-moi le et je vais voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site web   Ouverture du site web EmptyMer 10 Sep - 23:24

Merci bien Mak Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site web   Ouverture du site web EmptyMer 10 Sep - 23:28

lol jallait en faire la proposition et jarrive et cest fait cheers merci et c'est tres beau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du site web Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du site web   Ouverture du site web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du site web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Transactions
» site internet j,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles Dépassées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser