Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Agent section Nord-Est

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agent section Nord-Est Empty
MessageSujet: Agent section Nord-Est   Agent section Nord-Est EmptyMer 10 Sep - 12:43

Ici sera nommé l'agent de vôtre section :
Revenir en haut Aller en bas
Don Meehan

Don Meehan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010

Agent section Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Est   Agent section Nord-Est EmptyMar 19 Jan - 1:51

Bonjour, je suis le nouvel agent recemment embauché par la ligue pour les signatures de contrat. Soyez avisé que je suis un agent intransigeant et que je remettrai de l'ordre dans cette ligue au niveau des contrats et que beaucoup moins de contrat à long terme sera accepté!!!

Vous pouvez négocier avec moi par MP seulement et non directement sur votre équipe ou je serai le seul à poster la signature accepté du joueur après négociation.
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Agent section Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Est   Agent section Nord-Est EmptyMar 19 Jan - 2:17

J'ai fait un ménage dans les équipes et éliminer les anciens contrats des années précédentes pour que ce soit plus facile pour toi de t'y retrouver bienvenue parmi nous Don!!
Revenir en haut Aller en bas
Don Meehan

Don Meehan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010

Agent section Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Est   Agent section Nord-Est EmptyDim 6 Juin - 15:05

MESSAGE À TOUS CEUX N'AYANT PAS SOUMIS D'OFFRE VOUS AVEZ JUSQU'À LA FIN DES SÉRIES POUR ME SOUMETTRE VOS OFFRES SANS QUOI LES RFA SERONT AUTOMATIQUEMENT RESIGNER UNE SEULE ANNÉE ET VOUS AUREZ UN UFA DE RESIGNER AUTOMATIQUEMENT POUR UNE SEULE ANNÉE ALORS ON S'Y MET MESSIEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent section Nord-Est Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Est   Agent section Nord-Est Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent section Nord-Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent section Atlantique
» Agent section Pacifique
» Post it Agent section Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Agent de joueurs :: Section Nord-Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser