HXVL - SAISON #4
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The New York Times

Aller en bas 
AuteurMessage
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: The New York Times   Lun 9 Aoû - 19:27

[Je vais inaugurer les journaux de la nouvelle ligue Very Happy]


Après plusieurs jours d'attente, l'organisation des Rangers de New York a finalement annoncé le nom de leur nouveau directeur-général. Après avoir dirigé les Ducks d'Anaheim, Jean-Philippe Guilbault s'amène à la barre des Blue Shirts et devra montrer que son équipe peut être compétitive en série printanière. Effectivement, avec l'alignement que les Rangers présenteront cet automne, on ne peut espérer d'eux qu'une bonne position au classement et un bon cheminement en série éliminatoire.

-"J'adore le noyau de l'équipe. Chris Drury, Marian Gaborik et Alexander Frolov sont des joueurs explosifs et rempli de talent offensif. Dubinsky, Christensen et Callahan amèneront l'énergie et des gars comme Boogaard et Avery pourront tenir les indésirables à distance. Pour ce qui est de la défensive, des jeunes comme Del Zotto et Staal peuvent compter sur de bons vétérans en Redden et Rozsival. Franchement, je n'ai rien à redire. Et nous faisons totalement confiance en Lunqvist devant le but."

L'organisation des Rangers n'a pas chômé durant la saison estivale et a mis sous contrat, entre autres, le prolifique attaquant Alexander Frolov qui évoluait avec les Kings de Los Angeles la saison dernière. Habile franc-tireur, Frolov fera bon ménage avec Marian Gaborik et Chris Drury qui composeront probablement le premier trio des Blue Shirts dès le début de la campagne. Ou alors il pourrait être jumelé sur la deuxième ligne avec Brandon Dubinsky et Erik Christensen. Tout dépendra de la volonté de l'entraîneur-chef, John Tortorella.
Alexander Frolov sera un joueur important dans l'équipe cette saison

Cette année sera aussi celle de l'éclosion potentielle du jeune défenseur Michael Del Zotto. Sans doute le plus important prospect des Rangers, Del Zotto est un défenseur possédant de bonnes qualités offensives et peut être un rouage important pour l'équipe qui voudrait bien ajouter une Coupe Stanley à sa collection. La brigade défensive pourra aussi bénéficier de l'expérience de Wade Redden qui en sera à sa troisième saison dans la Grosse Pomme. Fiable dans sa zone, il peut aussi apporter une touche offensive comme il l'a démontré alors qu'il évoluait avec les Sénateurs d'Ottawa. Bref, une saison intéressante s'annonce avec les Rangers!


Michael Del Zotto, un jeune avec beaucoup de talent

Nos experts se sont amusé à tenter de former les trios pour la prochaine saison, et voici ce que cela pourrait donner:

Marian Gaborik - Chris Drury - Ryan Callahan
Alexander Frolov - Brandon Dubinsky - Erik Christensen
Vaclav Prospal - Artem Anisimov - Brandon Prust
Sean Avery - Brian Boyle - Derek Boogaard

Wade Redden - Marc Staal
Michal Rozsival - Michael Del Zotto
Steve Eminger - Daniel Girardi

Henrik Lundqvist
Martin Biron
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Jeu 12 Aoû - 2:19

Les leaders de l'équipe annoncés!

Le capitaine est les assistants des Rangers de New York pour la saison 2010-2011 ont été présentés lors d'une conférence de presse tenue au Madison Square Garden. C'est l'entraîneur-chef John Tortorella et le nouveau directeur-général Jean-Philippe Guilbault qui ont procédé à la présentation des trois joueurs élus. C'est sans surprise que l'attaquant vedette Chris Drury portera le "C" sur son chandail. Leader incontesté de l'équipe depuis deux ans, Drury fait aussi la différence en marquant les buts importants et en fabriquant les jeux qui peuvent changer l'allure du match.

-"C'est notre joueur, notre leader, en qui nous avons confiance. La pression sera forte cette année mais il ne nous décevra pas" affirme Tortorella.


Chris Drury, capitaine des Rangers
Pour sa part, l'attaquant s'est fait beaucoup moins volubile que son entraîneur. Vantant tout d'abord ses coéquipiers, il s'est dit satisfait du choix de ses assistants mais prône surtout un esprit d'équipe et une bonne chimie plutôt qu'un groupe de joueur dirigé par trois vétérans.

-"C'est un honneur d'être de nouveau capitaine et je ferai de mon mieux pour mener cette équipe aussi loin qu'elle le peut. La Coupe Stanley serait l'excellence, mais une bonne participation aux séries éliminatoires serait très bien aussi. Le noyau est très solide et les jeunes sont motivés, j'ai hâte que la saison commence!"

Pour ce qui est des deux autres assistants, le vétérans défenseurs Wade Redden portera l'un des "A" alors que l'attaquant Vaclav Prospal le secondera. Vétéran de treize saisons dans la ligue, Redden était assistant-capitaine chez les Sénateurs d'Ottawa et le sera de nouveau avec les Rangers. Faisant parti de l'équipe qui s'est incliné en finale de la Coupe Stanley en 2006-2007, Redden apportera l'expérience nécessaire à la ligne bleue des Rangers.

Vaclav Prospal, quant à lui, est un gagnant de la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay en 2003-2004. Vétéran d'expérience et joueur de talent, il mènera les jeunes attaquants des Blue Shirts vers une bonne éthique de travaille.

-"Vinny est un travaillant et un bon leader" vante le directeur-général Guilbault. "Il sera un très bon adjoint à Drury, j'en suis persuadé."


Wade Redden partagera le rôle d'assistant avec Vaclav Prospal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Mer 8 Sep - 21:17

La machine a rumeurs refais des siennes...

Le site internet RumoursHockey.com a laissé entendre que les directeurs généraux Jean-Philippe Guilbault et Kevin Deschamps auraient été aperçus dans un chic bar de Manhattan. Le chroniqueur en chef de la page internet spécialisée dans les rumeurs sur la ligue professionnelle de hockey stipule que les noms d'Henrik Sedin, Ryan Callahan, Marian Gaborik et Kevin Bieksa seraient sur la table des transactions.

Toujours selon le chroniqueur, il serait surprenant de voir le prolifique ailier Gaborik quitter la Grosse Pomme. Pour l'un des jumeaux Sedin le jeu en voudrait-il la chandelle? Rappellons que la situation à l'aile pour les Rangers n'est guère enviable. L'équipe compte quelques bons joueurs comme Gaborik, Frolov et Prospal, mais sans plus. Pour ce qui est du géant défenseur Kevin Bieksa, sa venue grossirait la brigade défensive déjà assez imposante avec les Marc Staal et Wade Redden. Le défenseur canadien de 6 pieds et 206 livres est réputé pour "brasser la cage" comme on le dit si bien dans le monde du hockey.

Mais cela ne reste que des rumeurs!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Sam 11 Sep - 18:18

Deux transactions chocs!

Le communiqué de presse en provenance des bureaux du Directeur Général Guilbault a enfin confirmé le fait que deux transactions majeures avaient été exécutées par les Rangers de New York. La première envoie l'attaquant Ryan Callahan et le défenseur Steve Eminger à Vancouver en échange du robuste défenseur Kevin Bieksa et du jeune attaquant Jannik Hansen. Voyant sa ligne bleue fort bien garnie, l'organisation a décidé de céder les droits de négociation avec le défenseur Marc Staal aux Oilers d'Edmonton en retour du jeune Jordan Eberle ainsi qu'un d'un choix de deuxième ronde en 2012.

Les Rangers acquièrent donc un solide défenseur qui aime bien brasser les adversaires dans sa zone.
-"Kevin Bieksa est exactement le genre de défenseur défensif que nous recherchions. Il est gros, il est fort, il est intimidant... on va beaucoup l'aimer!" souligne Jean-Philippe Guilbault.

Anciennement avec les Canucks, Bieksa a connu sa meilleure saison en 2008-2009 où il a récolté 43 points (11 buts / 32 passes) en 72 parties. Le géant de 6 pieds et 206 livres sera accompagné par le jeune attaquant Jannik Hansen. Choix de 9e ronde des Canucks en 2009, Jannik est un petit attaquant de puissance qui débutera probablement la saison avec le Wolfpack.

Autre transaction, l'échange des droits sur le défenseur Marc Staal en retour du jeune ailier plein de potentiel Jordan Eberle ainsi que d'un choix de 2e ronde en 2012.

-"Nous n'étions pas certains d'avoir assez de place sous le plafond salarial pour accorder un contrat qui conviendrait à Staal et avons préféré laisser la chance aux Oilers. En retour, nous mettons la main sur l'étoile montante Jordan Eberle. Ses exploits aux championnats du monde ne nous ont pas fait hésiter bien longtemps." Relate le Directeur Général des Blue Shirts.

Jordan Eberle a été le choix de première ronde des Oilers en 2008 et a déjà brûler la ligue de l'Ouest avec une récolte de 106 points (50 buts / 56 passes) en 57 parties. On pourra facilement le voir sur la première ligne aux côtés de Chris Drury et Marian Gaborik qui seront de bons modèles pour le jeune attaquant.

-"Je l'ai vu évoluer quelques fois et j'ai bien hâte de le rencontrer et de partager mon expérience de la ligue avec lui." A laissé entendre Gaborik alors que nous l'avons rejoint par téléphone hier soir.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Sam 25 Sep - 15:15

Le marché des joueurs autonomes est ouvert!

C'était hier que prenait l'envol de la période de signature des joueurs autonomes. Quelques bons joueurs sont toujours disponibles et la question est de savoir si les Rangers seront très actifs cette année. Il faut savoir que l'équipe est déjà très serrée au niveau de la masse salariale et qu'il serait surprenant de voir de grosses pointures de montrer à New York. Rejoint tard hier soir, le directeur-général s'est voulu peu éloquent sur le sujet.

-"Nous ferons ce que nous avons à faire. Nous avons toujours des trous à combler dans l'alignement et si une occasion se présente nous n'hésiterons pas à remanier l'équipe actuelle pour que notre idée se réalise."

Déjà, le site internet RumoursHockey.com annonçait que les noms de Sean Avery et Erik Christensen étaient disponibles sur le marché des transactions. Le chroniqueur du site aurait aussi entendu parlé de quelques voyages de monsieur Guilbault sur les terres russes au cours des dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Dim 26 Sep - 22:08

Quelques signatures de faites.

Les Rangers de New York comptent maintenant deux nouveaux joueurs dans leur alignement soit le gardien de but Josh Tordjman et le joueur d'attaque Alex Tanguay. Réunis lors d'une conférence de presse au Madison Square Garden, la meute journalistique s'est empressée d'écouter l'analyse de la situation par le directeur-général Jean-Philippe Guilbault, l'entraîneur-chef John Tortorella et le président de l'équipe, Glen Sather.

-"La situation se déroule selon nos plans. L'acquisition d'Alex comble un gros trou dans la profondeur de notre équipe et nous pensons que nous sommes maintenant prêts à commencer la saison du bon pied" se réjouit l'entraîneur-chef.

-"Les négociations se sont faites de manière cordiale entre les deux parties. Alex voulait une bonne place au sein de l'équipe, nous lui avons donné. Seuls les détails monétaires ont dû être révisés mais au final nous sommes très satisfaits de cette entente" ajoute M. Guilbault.

Auteur de seulement 37 points la saison dernière, Tanguay devra relever son jeu d'un cran et John Tortorella a déjà une bonne idée pour se faire...

-"Avec des compagnons de trio comme Chris Drury ou Marian Gaborik, il n'aura pas de problème a retrouver ses sommets passés."

Petit problème, l'équipe se trouve très près du plafond salarial et l'échange de Sean Avery règle partiellement la situation. Cependant, l'envoie de plusieurs joueurs dans le club école réduira la masse salarial de l'équipe et le problème sera presque réglé. Avec les récentes acquisitions et les quelques échanges organisés par l'état-major, voici ce que nos experts ont prédits comme alignement pour la prochaine campagne:

Marian Gaborik - Chris Drury - Alex Tanguay
Alexander Frolov - Brandon Dubinsky - Jordan Eberle
Vaclav Prospal - Artem Anisinov - Erik Christensen
Brandon Prust - Brian Boyle - Derek Boogaard

Wade Redden - Kevin Bieksa
Michal Roszival - Michael Del Zotto
Michael Sauer - Daniel Girardi

Henrik Lunqvist
Martin Biron


Alex Tanguay sera un élément clé de l'offense des Blue Shirts
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Mer 6 Oct - 21:25

La pré-saison est lancée!



Les premiers engagements de cette saison de la LHSSJ ont débutés hier soir et les Rangers de New York affrontaient les Devils du New de Jersey. Les deux équipes avaient opté pour leur formation de saison régulière pour cet affrontement qui s'est terminé sur une victoire des Devils en tir de barrage. Peu d'action en première période, mais Michal Rozsival a lancé les hostilité à la dix-neuvième minute d'un puissant tir de la pointe. Les Rangers ont tôt fait de consolider leur avance. Dès le début de la deuxième période Alex Tanguay y est allé d'une superbe feinte qui a coûté un but à Martin Brodeur. Les aides à Marian Gaborik et Kevin Bieksa.

Cependant les buts de Letourneau-Leblond et Elias en début et fin de troisième période ont poussé le match en prolongation puis en tir de barrage. Seul marqueur de cette ronde, Ilya Kovalchuk a donné la victoire aux Devils d'un tir précis en haut de la mitaine de Lundvist.

Série aller-retour, puisque les Devils visitaient le Madison Square Garden pour enfiler une autre victoire cette fois-ci de 4 à 3 malgré un bombardement new yorkais de 35 tirs. Kovalchuk, Corrente et deux fois Elias ont marqué pour le New Jersey alors que Prospal, Tanguay et Frolov ont déjoué Brodeur.

Entre temps, les Rangers avaient visités les Flyers pour un massacre monumental de 6 à 1 pour Philly. Très mauvaise soirée pour le gardien Lundqvist qui a finit avec un pourcentage d'arrêt de 0,864. Marian Gaborik fut le seul pointeur des Blue Shirts. Les défaites s'accumulaient jusqu'à la partie contre les Penguins de Pittsburgh. Se levant pour défendre son équipe, Marian Gaborik en a mis plein la vue en inscrivant deux buts en avantage numérique. Wade Redden en a profité pour ajouter deux passes à sa fiche. Brian Boyle fut l'autre marqueur de New York alors que Michael Rupp a été le seul à déjouer Henrik Lundqvist.

Le bilan de ce début de pré-saison est peu encourageant. Une victoire et trois défaites alors que seuls Marian Gaborik et Alex Tanguay semblent avoir compris le principe de marquer des buts.

-"Il ne faut pas paniquer tout de suite, ce n'est que la pré-saison après tout" a lancé le directeur-général Guilbault après le match contre les Flyers.

Mais parions que l'entraîneur au caractère colérique John Tortorella n'était pas du même avis dans la chambre des joueurs. Le photographe du New Jersey Herald aurait même entendu le bouillant personnage engueuler le capitaine Chris Drury qui a complètement été effacé au cours des derniers matchs. Un point à surveiller tout comme les performances d'Henrik Lundqvist et de, potentiellement, Martin Biron...

Prochain match, demain de nouveau face à Pittsburgh!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Dim 10 Oct - 2:11

Petits changements...

Suite aux multiples défaites de l'équipe en cette pré-saison, l'entraîneur-chef John Tortorella y est allé de quelques changements dans l'alignement. Rien à la défensive mais le jeune Jordan Eberle évoluera sur la première unité avec Marian Gaborik et Chris Drury. Ayant récolté une seule passe depuis le début des matchs préparatoires, Eberle n'a rien à envier à Drury qui n'a qu'un but de plus que lui. Pour sa part, Gaborik mène au chapitre des buts (il en a trois) mais ne cumule que quatre points en sept rencontres.

-"Nous fondons beaucoup d'espoir sur le jeune Eberle et nous voulons savoir de quoi il est capable lorsqu'il est entouré de vétérans" précise l'entraîneur-chef.


-Eberle évoluera sur le premier trio pour les prochains matchs-

Autre changement, le retrait d'Henrik Lundqvist au profit de Martin Biron. Les piètres performances de Lundqvist (,876% et 3,43) ont eues raison de la patience de Tortorella qui veut maintenant essayer Biron. Ce sera le premier départ cette saison pour le Québécois qui se dit aucunement nerveux.

-"J'ai confiance en notre équipe, notre brigade défensive peut très bien joué et je pense pouvoir montrer de quoi je suis capable à mes patrons" nous a-t-il dit après l'entraînement matinal­.

Reste à savoir si ce ne sont que vaines paroles...


-Henrik Lundqvist a déçu en cette pré-saison-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Mar 19 Oct - 21:16

On se réveille à Atlanta!

Dans une fracassante victoire de 4-0, la machine offensive des Rangers semble s'être réveillée alors que plusieurs éléments clés à l'offensive ont répondu présents. Il a fallu attendre en deuxième période pour que la charge des Blue Shirts commence alors que Daniel Girardi a inscrit son premier de la saison, les passes à Artem Anisimov et Vinny Prospal. Le puissant lancer-frappé du défenseur a su se nicher au-dessus de l'épaule droite de Chris Mason. Une dizaine de minutes plus tard, Alexander Frolov déjouait habilement le gardien des Thrashers pour porter la marque à 2-0 pour New York.

Ce même Frolov a continué son beau travail en fin de troisième période en marquant son deuxième du match, et de la saison, avec les aides du jeune Michael Del Zotto et de Michal Rozsival. Afin de clouer le cerceuil des Thrashers, le capitaine, Chris Drury a complété un beau jeu de passes de Marian Gaborik et Wade Redden pour terminer le match 4-0 pour les Rangers. Henrik Lundqvist signe ainsi son premier jeu blanc de la saison avec 20 arrêts.

-"Il faut continuer sur ce chemin et gagner sur une bonne fréquence. Nous sommes capable de marquer des buts, il faut juste être plus solides défensivement et Henrik peut nous sauver quelques matchs comme celui-ci" souligne Vaclav Prospal.

-"La chimie commence à s'installer et je voulais que Chris puisse commencer avec une longueur d'avance" blague quant à lui Marian Gaborik.


-Drury a prouvé qu'il était capable de marquer des buts-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DG Rangers

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 25

MessageSujet: Re: The New York Times   Mar 2 Nov - 19:45

Les Rangers au neutre...


Une troisième défaite de suite portant la fiche à deux victoires quatre défaites sonne l'alarme au sein de l'état-major des Rangers. Les mines étaient sombre ce matin, à l'entraînement et John Tortorella y est allé de nombreuses séances de patin.

-"Les leaders doivent se lever. S'il ne le font pas, c'est qu'ils ne méritent pas ce titre" a menacé l'entraîneur-chef.

Wade Redden était absent pour la période de question et n'a pas pu commenter l'incident d'hier soir où il a été sorti du match tôt en première période. Chris Drury n'a pas tenté de trouver d'excuses et a affronté la situation de face.

-"Nous devons marquer plus de buts et resserrer la défensive. La plupart de nos matchs sont serrés, il faut savoir faire la différence et être plus agressif lorsque nous avons l'avance.

-"Nous avons une bonne équipe, il faut juste se réveiller et montrer de quoi nous sommes capable" a ajouté Marian Gaborik qui mène l'équipe au chapitre des points.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The New York Times   

Revenir en haut Aller en bas
 
The New York Times
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yon ATIK ENTERESAN NEW YORK TIMES sou GUY PHILIPPE
» PA GEN DYOL -NEW YORK TIMES LAN BOUNDA MARTELLY
» Where was the New-York Times? Ki mande envestigasyon sou masak Okay la
» à découvrir; Gurbuz Dogan Eksioglu
» SAN pou SAN DAKO ak KONKLIZYON EDITORYAL NEW YORK TIMES lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Journal des équipes-
Sauter vers: