Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Démission Toronto

Aller en bas 
+2
Poke
John Robert (DG Devils)
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Démission Toronto Empty
MessageSujet: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 3:01

Les gars comme San Jose me dégoute dans les ligues simulés et j'ai pas l'impression d'être à ma place dans cette ligue. Quand je revois que tu répètes que Paajarvi n'a aucune valeur et blablabla j'me rend compte que c'est vraiment fatiguant, que tu es loin de comprendre la perspestive des prospects gâchés ou non. J'suis loin d'être fâché si une de mes trades est refusé, c'est une petit passe-temps, alors je retravaille dessus et c'est tout, au pire j'vais avoir plus que j'voulais alors pourquoi j'en serais fâché? J'ai envit de faire une reconstruction complète et la seule affaire qu'on me dit c'est que la ligue toffera pas plus de 2 ou 3 ans. Alors bon, sa sert à quoi de m'investir dans un club qui anyway, ne pourra jamais rebondir. J'ai besoin de 2 ou 3 ans pour refaire une reconstruction vraiment solide (Pour ceux dans la FSHL savent dequoi je parle), alors si on prédit la mort de la ligue avant même le début de la saison 1, ouf...

Merci a ceux que j'ai discuté de transaction, c'était fort plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 3:40

De un qui a dit que le ligue tofferait pas ca fait 4 saison qu'elle existe et 2 ans (Depuis 2008) puis tu l'aidais pas mal cette ligue avec un gros total de 10 messages alors moi je dit tu es pas une grosse perte mec!!

Tu quitte a la moindre embuche et il y avait plein de bonnes équipes qu tu auraient peu predre avant Toronto anyways tu participais pas pantoute tu avais pas mis d'avatar de ton team moi je dit au revoir mec !!!!!

L'auto line participeras plus que toi anyway !!

SAYONARA!!
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 11:01

Huummmm c'est déplacé ca John ! Un moment donné ya moyen de donner son opinion sans juste des dires les badcall dessus.
J'pense pas qui ai eu une bonne compréhension de c'que j'ai dis sur la ligue ni sur le fait qu'on a averti Exlight..donc si jamais tu changes d'idées
j'ai aucun trouble à te garder mais j'comprend ta décision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 11:09

C'est exactement avec des commentaires comme NJ que je vois à quel point y'a aucun respect dans cet ligue et que j'ai pas le temps pour consacrer 24 heures par jour a une ligue simulé comme il voudrait et que j'écris pas ma vie.

Je ne reviendrai pas sur ma décision, le respect est important pour moi dans toute et trop de DG l'ont aucunement dans cet ligue.

Merci quand même Poke, j'ai été content de te cotoyer dans cette ligue!
Revenir en haut Aller en bas
Exlight {San Jose}

Exlight {San Jose}


Messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Tb Beach!

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 11:26

Avertis surtout pas John, sa serait trop demandé Razz Laughing

Jte niaise pokichou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 16:14

Je trouve sa drôle que je sois pas actif à cause que j'ai pas d'avatar, désolé de pas avoir le temps de trouver une belle photo pour que tu puisses admirer toute la beauté de mon avatar et ainsi avoir une jouissance inespéré. Je prends des équipes moins bonnes parce que je suis capable et j'adore monter des équipes pas bonne, pas des équipes qui part avec des Kovalchuk, Parise, Brodeur, Volchenkov, etc...Je pense que les prez était capable d'avoir un DG qui aime et soit patient avec des clubs pas bonnes. C'est facile d'être actif quand tu gagnes, quand tu perds, il a pas grand monde qui aime rester parce qu'ils ont aucune patiente.

Bref, tu pourra fermer mon compte peu importe qui qui s'occupe du forum, avant d'me rendre compte à quel point que je m'astine avec des enfants de 12 ans (hein mec yo).
Revenir en haut Aller en bas
Exlight {San Jose}

Exlight {San Jose}


Messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Tb Beach!

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 16:18

Peu importe la, equipe gagnante ou pas, la question est pas la et elle a été repondu, la démission a été annoncée, pourquoi continuer a s'obstiner sur des choses inutiles qui vont mener a absolument rien de bon...John a toujours et sera toujours un petit enfant de 28 ans qui parfois se laisse un peu trop aller Laughing On finit par s'adapter a son style et on en rie...Pour ce qui est de ta démission, sorry big, bonne chance ailleurs, si ta a revenir, tu reviendras, sinon bonne continuation, mais tu pogne les nerfs pour absolument rien en ce moment!

Bref, meilleure des chances buddy!
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyLun 18 Oct - 17:44

Terminé la discussion. Je connais J.S depuis un bon bout de temps et c'est un EXCELLENT DG. Je connais sa façon de fonctionné et elle marche. S'il a décidé de donner sa démission je respecte sa décision.

Se qui m'énerve c'est les commentaires déplacés de quelques uns d'entre vous. Je vous demanderais de garder vos commentaires colons pour vous-mêmes. Le prochain qui me sort un commentaire débiles, peut importe le topic, va se voir suspendre son meilleur joueur pour 5 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyMar 19 Oct - 1:07

Je vois pas ou j,ai placé une insulte a part que l,auto line participeras plus que lui mais si tu veux une ligue ak des DG qui post jamais dans les topics pis que c'est normal c'est beau j'ai compris le message maisque le gars de Toronto sois bon ou pas il a seulement 10 messages depuis son embauche et il quitte aussitot un trade refusé j'ai donné mon opinion pis c'est toute là moi aussi j,ai une vie et je travail 50 hures semaines ca m'empeche pas de poster le but de tout ca est iou est l'insulte pis le manque de respct dans tous ca si j,aurais démissionner a tous les fois qu'on refusait mes trades je serais partis 100 fois lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ken Plüss

Ken Plüss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2010

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyMar 19 Oct - 3:30

50H by week, nice you're not a BS,. Mais, certaines personne comme moi après le travail s'entraine, ensuite vont voir leur copine et doivent se coucher tôt pour le travail qui recommence le lendemain..
Notre vie ne se résume pas à Travail ( ou École primaire pour certains de la ligue ) et Ethernet !,. Certains veulent être plus qu'un simple travailleur grasouillet avec un secondaire 4 qui va être commis au Wal-Mart toute sa vie pour dépenser ses payes sur son bazou et allez sur les forums de simulation le soir ( Je ne parle pas de toi John là, même si t'es offre sont affreuses, je te respecte ).

Tous ça pour dire que JS était un des meilleurs DG de la ligue et tu trouve le moyen de l'engirlander à cause qu'il a seulement 10messages ?! Excusez nous d'avoir une vie ! Si t'aime mieux garder les Dgs qui ont une tonne de message que ceux qui excelle dans le domaine, you're choice, mais esseye pas d'organiser une game d'hockey avec la ligue, si tes DGs on plus de message que toi, c'est clair ils seront pas capable de patiner, OU manqueront de cardio.. Après 5-10min là,.

Il n'avait pas d'avatar,. Son gamertag était le nom de son équipe, faut pas être un génie pour deviner c'est qui m'essemble,..


Tu dis que tu l'as pas envoyé chier, mais excuse moi ton commentaire était déplacer en criss mon homme ! L'autre dit que t'as 28ans ? Hope that's not true, car ton commentaire était digne d'un garçon de 15ans en pleine crise d'adolescence.. J'étais dégouté de voir ton commentaire, c'était tellement inutile, stupide et complètement sans fondation solide d'argument ?!
Bref je voulais te le faire savoir.. Ah et si quelqu'un ne comprend pas les quelques mots ou phrases que j'ai écrit en Anglais, retournez à l'école c'est la langue la plus utile dans le monde et la plus facile à apprendre .. Thanks !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Longueuil

Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto EmptyMar 19 Oct - 9:49

Ken Plüss a écrit:
50H by week, nice you're not a BS,. Mais, certaines personne comme moi après le travail s'entraine, ensuite vont voir leur copine et doivent se coucher tôt pour le travail qui recommence le lendemain..
Notre vie ne se résume pas à Travail ( ou École primaire pour certains de la ligue ) et Ethernet !,. Certains veulent être plus qu'un simple travailleur grasouillet avec un secondaire 4 qui va être commis au Wal-Mart toute sa vie pour dépenser ses payes sur son bazou et allez sur les forums de simulation le soir ( Je ne parle pas de toi John là, même si t'es offre sont affreuses, je te respecte ).

Tous ça pour dire que JS était un des meilleurs DG de la ligue et tu trouve le moyen de l'engirlander à cause qu'il a seulement 10messages ?! Excusez nous d'avoir une vie ! Si t'aime mieux garder les Dgs qui ont une tonne de message que ceux qui excelle dans le domaine, you're choice, mais esseye pas d'organiser une game d'hockey avec la ligue, si tes DGs on plus de message que toi, c'est clair ils seront pas capable de patiner, OU manqueront de cardio.. Après 5-10min là,.

Il n'avait pas d'avatar,. Son gamertag était le nom de son équipe, faut pas être un génie pour deviner c'est qui m'essemble,..


Tu dis que tu l'as pas envoyé chier, mais excuse moi ton commentaire était déplacer en criss mon homme ! L'autre dit que t'as 28ans ? Hope that's not true, car ton commentaire était digne d'un garçon de 15ans en pleine crise d'adolescence.. J'étais dégouté de voir ton commentaire, c'était tellement inutile, stupide et complètement sans fondation solide d'argument ?!
Bref je voulais te le faire savoir.. Ah et si quelqu'un ne comprend pas les quelques mots ou phrases que j'ai écrit en Anglais, retournez à l'école c'est la langue la plus utile dans le monde et la plus facile à apprendre .. Thanks !
cheers

Shus mieux de marquer de quoi..........
Sinon on vas me le dire!

BRAVO KEN!!

Et se sans rancunne envers personne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Toronto Empty
MessageSujet: Re: Démission Toronto   Démission Toronto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Toronto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffalo-Toronto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser