Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)

Aller en bas 
+2
Exlight {San Jose}
smashwall dg chicago
6 participants
AuteurMessage
smashwall dg chicago

smashwall dg chicago


Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Roberval

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyLun 18 Oct - 22:35

Si vous avez des commentaires constructifs a propos d'une trade acceptée ou refusée vous pouvez les faire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Exlight {San Jose}

Exlight {San Jose}


Messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Tb Beach!

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyMer 20 Oct - 1:12

Je pense que personne a comprit le principe de se topic la Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ken Plüss

Ken Plüss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2010

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyMer 20 Oct - 2:25

Je crois que les personnes qui parlent dans les topics de trade qui ne sont pas TC devrait avoir leurs meilleurs joueurs suspendu 1matchs.. On pourrait basé un barême la-dessus, première offense ; 1match, deuxième avertissement ; 3matchs, etc Smile ?

Ce n'est qu'une idée Wink,.
Revenir en haut Aller en bas
Exlight {San Jose}

Exlight {San Jose}


Messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Tb Beach!

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyMer 20 Oct - 2:28

j'aime l'idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyMer 20 Oct - 15:24

J'approuve l'idée de Ken !
Revenir en haut Aller en bas
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyMer 20 Oct - 22:06

excellente idée Ken... j'ai pas trop aimer lire les 3000 messages qui ce sont écris en peu de temps... déjà que je n'est pas énormément de temps... jen est skippé plusieurs... mais jsuis au courant de ski ce passe loll

Lachez pas! Mais lachez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Exlight {San Jose}

Exlight {San Jose}


Messages : 187
Date d'inscription : 10/01/2010
Localisation : Tb Beach!

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyVen 22 Oct - 13:56

Trade boston-Floride ( pour jack)

Coté cotes, selon moi pour le présent, boston est un peu mieux placé qu'il ne l'était avant la transaction Razz C,est sur que si tu regardes juste les noms, floride aurait l'avantage Razz Mais selon les cotes des joueurs, je trouve que Zed tire profit pour le présent :p Bref c'est mon analyse la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain le malin

Alain le malin


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyVen 22 Oct - 20:05

Sa depent Ex , Si tu regarde D'un autre coté . J'avais aucoun Forward qui pouvais frapper .. dont lucic va M'aider .. J'recoit un deuxieme centre de premier trio pour entourer ma deuxieme ligne offensive , Brendan Morrisson va se retrouver a L'aile gauche en compagnie de bergeron ... Allen pour stuart C'est pas mal ''fair'' sa depent ques tu veu dire par cote. Coter physique J'y gagne et lucic peut tout d'meme scorer des buts et en plus y frappe et intimide L'equipe adverse et peut droper les gants ( si sa c pas all around player Razz), Williams retourne dans le farm J'libere un peu de masse pour monter Kulikov dans mon alignement pro , fak J'ameliore mon escouade Defensive ,

Statistiquement parlant

Oui y gagne p-e un peu sur le scoring avec booth s'qui va L'aider

et sur la profondeur avec reinprecht mais J'ai deja un club qui a assez de profondeur et trois bon centre pour mes 3 trio partant

Nilsson va se meler de la partie Des la prochaine game que je joue sur mon troisieme trio et p-e meme 4ieme !

Avec McCabe Campbell Gilbert Kulikov stuart weaver et Vokoun sa seras pas facile a traverser , et en ammennant Bergeron , Lucic et stuart Je donne un aspect defensif a mon equipe qui etais carrement manquante a L'attaque de plus Deboer est un Coach Axer sur La defensive , J'lui donne de koi manoeuvrer un peu sur son style de jeu

Mais sa . c'est juste ma vision des choses a moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alain le malin

Alain le malin


Messages : 31
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 34

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyVen 22 Oct - 20:08

Et faut pas t'oublie qu'ont fait s'quont peut faire avec les panthers ! lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ken Plüss

Ken Plüss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2010

Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) EmptyLun 25 Oct - 20:38

Datsyukl at Boston.. Very good move Zed Wink,.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty
MessageSujet: Re: Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)   Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion a propos des échanges deja jugées (la politesse est de mise)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Transactions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser