Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Congédiements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville

Congédiements Empty
MessageSujet: Congédiements   Congédiements EmptyVen 29 Oct - 19:41

On congédie :

-Blue Jackets de Colombus
-Red Wings de Detroit
-Flyers de Philadelphie
-Hurricanes de la Caroline


En faisant un ménage dans les membres du forum, ctai tous des personnes avec plus de 30 jours sans connection sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

Congédiements Empty
MessageSujet: Re: Congédiements   Congédiements EmptyVen 29 Oct - 22:49

hum tu renvois la seule raison que j'ai d'etre dans cette ligue.. merci mon chum!
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville

Congédiements Empty
MessageSujet: Re: Congédiements   Congédiements EmptyVen 29 Oct - 23:03

Désolé mais les commentaires que la ligue est plate depuis 2 semaines, ca passe pas pour moi !
Ces gars là on décidé de ne pas poster rien pendant un mois et pas démontrer leurs présence, on va en accueillir des nouveaux qui feront p-e pas la même erreur !
Revenir en haut Aller en bas
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

Congédiements Empty
MessageSujet: Re: Congédiements   Congédiements EmptySam 30 Oct - 13:51

Si tu le prends comme ca c'est ton problème. Désolé, mais sans site valable... la plupart des gars vont s'écœurer à downloader des fichiers à pu finir.

Parti comme c'est, désolé, mais sans changements, je ne continuerai pas! Déjà que certains DG ne savent pas ce qu'est le civismes et s'envoient chier à tout bout de champs, je ne resterai pas dans une ligue qui est géré du genre. Je n'est pas de temps à perdre avec des gens comme ca.

Vous pouvez critiqués des échanges... mais de la à planter les autres DG, à chaque fois qu'ils font un trade (exemple : Edmonton) vous perdez mon respect à chaque fois.

Je ne vous mettrai pas tous dans le même bateau, mais il y en a qui devront changer d'attitude, ce n'est qu'un jeu après tout... et ces temps si... j'ai perdu mon plaisir d'y jouer.

Congédiés moi si vous n'aimez pas mon franc parler... c'est le dernier de mes soucis. J'adore mon équipe, mais assez c'est assez! J'ai l'impression d'avoir affaire à des jeunes de 12 ans chaque fois que je viens sur le forum.

Merci

Radik
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 32
Localisation : Drummondville

Congédiements Empty
MessageSujet: Re: Congédiements   Congédiements EmptySam 30 Oct - 21:51

J'respecte ton opinion pis j'ai pas l'intention de te clearer ! Présentement on tente de faire le mieux qu'on peut avec ce qu'on a pour garder une ligue active mais on connait nos problèmes et on tente de régler ca. On tente de mettre des mesures aussi pour empêcher le monde justement de manquer de respect et c'est bien qu'une autre personne que les présidents donnent leurs opinions.

On va tenter d'amener d'quoi de solide dans les prochains jours concernant le site et amener plus de plaisir dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congédiements Empty
MessageSujet: Re: Congédiements   Congédiements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congédiements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Gestion des DG et des Sanctions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser