Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 New York Post

Aller en bas 
AuteurMessage
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

New York Post Empty
MessageSujet: New York Post   New York Post EmptyMar 2 Nov - 16:40

CA VA MAL AU NEW JERSEY!!


Le vice président et directeur général de l'équipe John Robert s'est adressé au média hier pour commenter le début de saison de son équipe et rien n'a été laissé sans interrogations dans cette entretien avec les médias et quelques annonces ont été faites par M.Robert donc voici le résumé de l'intervention: " Je suis amèrement décu de ce début de saison de notre équipe et de la manière dont nous perdons nos matchs. Actuellement l'organisation perd beaucoup d'argent au guichets car les partisans ne se déplacent pas pour voir leur club et je les comprends. Nous joueons sans émotions et cela devras changer rapidement. Je vous annonce officiellement que nous congédions John MacLean de ses fonctions d'entraineur. Je m'étais laissé le début de saison pour analyser mais ce n,est pas mon homme ce n,est pas moi qui l'est choisi et come Lou Lamoriello n'est plus directeur général j'ai le pouvoir de choisir un homme en qui j'ai confiance. De ce fait je nomme Michel Therrien à la barre de l'équipe pour redresser la barque. De plus je vous annonce officiellement que nous changerons le moule de l'équipe et s'il le faut nous rebaptirons cette équipe."

Voilà l'ère John Robert est officiellement entamée et d'autres changements sont à prévoir d'ici les prochains jours.
Traduit du New York Post
Revenir en haut Aller en bas
 
New York Post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York Rangers
» The New York Times
» New-York Islanders
» San Jose - New-York Rangers
» New York Rangers trading block

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser