Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Date Limite des Transactions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyJeu 8 Jan - 15:24

Les Transactions prendront officiellement Fin le 20 Janvier 2009 à 21h !


Nous vous avertissons que les transactions prendront cette date, au grand malheur de notre ami John Robert !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyJeu 15 Jan - 20:20

Nous repoussons la date au 21 Janvier 21H dû à l'update des salaires qui se fera Samedi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyLun 19 Jan - 18:04

UNE JOURNÉE AVANT LE DEADLINE !


Nous précisons de plus que nous vérifierons les heures de vos envois de transactions. C'est donc dire que trade donc le message sera envoyé à 21h07 exemple sera refusé. Nous donnons 3 minutes de lousses au DG pour écrire leurs transactions. Ne marquer pas d'explications, faite juste envoyer les joueurs de la transaction et résumez plus tard. Nous vous demandons aussi de bien préciser les picks ( années et formations ). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyLun 19 Jan - 22:59

je trouve cette journée tres importante cependant Je travail jusqua 21h et se soir je suis stuck je propose donc de le repousser a 22h
je ne crois pas que cette proposition derangerais enorment mais Sa me permetterais de pouvoir repondre au mp et email! Je comprend si vous ne changez pas la decision aussi merci devotre compreention
DG Ottawa
Holi
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyMar 20 Jan - 1:29

Moi j'y vois pas d'inconvénient!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyMar 20 Jan - 1:38

Aucun trouble avec cela !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyMer 21 Jan - 15:27

TERMINÉ ! Bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyMer 21 Jan - 18:08

c pas a 22h?
Revenir en haut Aller en bas
Torbkz

Torbkz


Messages : 218
Date d'inscription : 26/08/2008
Age : 32
Localisation : Drummondville et Sherbrooke

Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions EmptyMer 21 Jan - 18:25

22h hier soir ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hxvl.net
Contenu sponsorisé





Date Limite des Transactions Empty
MessageSujet: Re: Date Limite des Transactions   Date Limite des Transactions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Date Limite des Transactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture des Transactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Nouvelles :: Nouvelles Dépassées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser