Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Formulaire

Aller en bas 
+6
Ken Plüss
Daniel-Martin
smashwall dg chicago
John Robert (DG Devils)
jim9552
Jeeps (DG Montreal)
10 participants
AuteurMessage
Jeeps (DG Montreal)

Jeeps (DG Montreal)


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Gatineau

Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire   Formulaire EmptyLun 9 Aoû - 17:33

Nom:
Prénom:
Âge:
Équipe Sportive Préférée:
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL:
MSN:


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman.


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ?


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?


Dernière édition par Jeeps (DG Montreal) le Mer 18 Aoû - 3:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
jim9552

jim9552


Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Formulaire Empty
MessageSujet: Ma candidature   Formulaire EmptyLun 16 Aoû - 21:48

Nom: Jacques-Gauthier

Prénom: Jimmy

Age: 15

Équipe sportive préféré: Le canadien de montréal

Équipe désirée dans HXVL: Oilers d'edmonton

MSN: jim9552@hotmail.com

Combien d'heure par semaine que je vais passer sur HXVL: 10 a 25 heure par semaine acause de l'école je vais environ passé se temps la Razz

Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif : aucune mais j'avais une équipe avec HXVL ( les Blackhawkx de Chicago )

Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL: Les Canadiens de Montréal

Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York : Henrik Lundquist et Redden

Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total): Ouais mais j'irais surment pas chercher se joueurs la Razz

Les Stars transigent Philippe Boucher Jere Lethinen contre David Booth Jay Bouwmester: Les Panthers ont prix de quoi de pas normal Shocked

Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Steven Stamkos ou accepter une offre et recevoir Alexander Frolov Jonathan Bernier: Garder Stamkos voyon

Croyez-vous que le contrat avec les Leafs de Jeff Finger est raisonnable,
Il est très loin d'être raisonnable: Loin d'être raisonable Shocked

Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points: 3.5 a 5 millions de dollars parce qu'il a quand meme connu des bonnes saison et c'est pas juste une mauvaise saison non... moyen saison que ce n'est pas si grave que sa

Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL: Oui si j'ai eu une équipe avant les problèmes du sites et je fais des bonnes saison qui fais plaire a mon équipe et a l'autre équipe







Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMar 17 Aoû - 12:42

Jeeps (DG Montreal) a écrit:
Nom:
Prénom:
Âge:
Équipe Sportive Préférée:
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL:
MSN:


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 08-09 dans la NHL ?


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?

6- Les Stars transigent Philippe Boucher Jere Lethinen contre David Booth Jay Bouwmester.


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Steven Stamkos ou accepter une offre et recevoir Alexander Frolov Jonathan Bernier ?


8- Croyez-vous que le contrat avec les Leafs de Jeff Finger est raisonnable ?
Il est très loin d'être raisonnable.

9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?


Change donc les questions J-P pour mettre ca au gout du jour c'est vieux en criss ce formulaire pis j,ai pu de pouvoir dans cette ligue alors c'est pas a moi de faire ca!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMar 17 Aoû - 13:32

change donc ton avatar John, trop gros pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 18 Aoû - 0:54

Nom: ''SpicY'' Pratte
Prénom:Mike
Âge:21
Équipe Sportive Préférée:Quebec Nordiques, NY Jets
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL:whatever ill bring that team to the top
MSN:m_pratte@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?24 su 24 7 jour sur 7


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?dret la none


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?les habs pcq Carey va finalement briller


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?Lundqvist pi un prospect

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?kek chose de solide

6- Les Stars transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman.good for them booth c le meilleur din 4 hamrlik tro vieu

7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier 1st round «pick!!!


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?payé tro cher


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.connaisant son potentiel o moins 7
6M a year

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?jai lé capacité pour dominer la ligue:P

Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 18 Aoû - 2:14

Gwy*Jackets a écrit:
change donc ton avatar John, trop gros pour rien Wink

Je l'aime pis il reste de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 18 Aoû - 2:19

Aime tu mieux ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
smashwall dg chicago

smashwall dg chicago


Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 42
Localisation : Roberval

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 18 Aoû - 11:01

Spicy

tu peux aller dans draft des équipes te choisir une team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 18 Aoû - 12:09

Come on John ! reste un brin professionnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Formulaire!!   Formulaire EmptyMar 7 Sep - 21:42

Nom: Pelletier
Prénom: Yannick
Âge: 21
Équipe Sportive Préférée: Canadien De Montréal
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: Sénateur D'Ottawa
MSN: just_for_hockey@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ? 10 a 25h


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ? 3


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ? Washington


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ? Lundqvist et Redden

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)? Je Le Voudrais Pas!!!!

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman. LE Dg Panthers Va Se Faire Congédier Razz


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ? Garder Taylor Hall


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ? Non


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points. 5 a 6millions$

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ? Ouais


Revenir en haut Aller en bas
Jeeps (DG Montreal)

Jeeps (DG Montreal)


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Gatineau

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 8 Sep - 2:28

Sens is yours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyDim 12 Sep - 16:27

Nom:robitaille
Prénom:Maxime
Âge:21ans
Équipe Sportive Préférée: Canadien de montréal
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: Hurricane Caroline
MSN:pop_tart88@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL : 15-20heures


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif : 7 ligues


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL : capitals washingtons


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York : Sa depend des cote de luongo ,mais il serais surment question dun joueur de 1er plan et dun 1er choix!

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?un joueur de 2eme trio p-e tous depend de comment on le cote!

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman : Le canadien aurais fait un bon move!


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier : je garde mon 1er choix


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ? je ne sais pas ....


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.: je lui offre 6.5 million pour une durer de 3ans un joueur de sa qualité malgrer sa maigre saison jespererais quil en sorte une meilleur lanne suivante!

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL : Oui Smile


Revenir en haut Aller en bas
Daniel-Martin

Daniel-Martin


Messages : 55
Date d'inscription : 12/09/2010
Localisation : Longueuil

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyDim 12 Sep - 17:02

Nom:daniel
Prénom:martin
Âge:37
Équipe Sportive Préférée: nordiques de quebec
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL:stars dallas
MSN: teskassez@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?plusieur


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?3-4 mais presentement.....aucune


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?washington


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?tout depend de c cote,c sur que un joueur dimpact et un pick first

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?tout depend encore de c cote,mais un joueur equivalent

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman. bon pour le ch


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ? taylor hall


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?bofffff


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points. encore la tout depend de c cote

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?
oui car jai plusieur anne dexperience en ligue simul;e et ya des dg ici qui me connaisse
comme max laramé, le dg de chigago

merci


Revenir en haut Aller en bas
Jeeps (DG Montreal)

Jeeps (DG Montreal)


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Gatineau

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyDim 12 Sep - 17:46

c kool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ken Plüss

Ken Plüss


Messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2010

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMar 21 Sep - 19:21

** Zed m'a dit que j'avais les Canucks,

Nom: Guilbault-Plüss
Prénom: Ken
Âge: 18ans,.
Équipe Sportive Préférée: New York Rangers - Philadelphia Flyers
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: Vancouver Canucks
MSN: St.Louis.General.Manager@Gmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?
Au moins 30 à 60 minutes par jour environ.. Pour un total de 3,5 à 7 heure par semaine.

2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?
Au moins une quinzaine en carrière.. Mais actuellement je ne suis que sur 1. 2 avec celle-ci.

3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?
Broat Street Bullies Flyers !

4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?
Lundqvist et Dubinsky

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?
Un solide deuxième défenseur défensif.

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman.
Et puis ? Où la question ici, je ne vois aucun point d'interrogation..


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ?
J'accepte l'offre.. Dévellopper des prospects est long.. Et je sais de que je parle, depuis 2008 j'attend pour créé Boychuk et Eberle dans mon autre ligue ( Basé sur les stats NHL ),.


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?
Je ne sais pas, il gagne combien ?

9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.
7 000 000,. Si il était mal entouré où il était, à Vancouver il jouerait avec les Sedins !

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?
Ouais, je crois même pouvoir batir un club pouvant remporter la coupe d'ici 2ans.

Revenir en haut Aller en bas
Coyotes

Coyotes


Messages : 26
Date d'inscription : 23/09/2010

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyJeu 23 Sep - 21:39

Nom: Guilbert
Prénom: Jonathan
Âge: 20
Équipe Sportive Préférée: Canadien de Montréal
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: Phoenix Coyotes
MSN: nahtanoj29@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?
Assez pour bien m'occuper de mon équipe


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?
Présentement je suis dans 2 et avec celle-ci 3.

3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?
Canucks de Vancouver

4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?
Henrik Lundqvist + Redden

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?
Ça dépend comment Cheechoo est évalué ici.

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman.
Pour le Canadien, pas de trouble avec ça.

7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ?
Taylor Hall.

8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?
Avec la saison dernière, non. Mais, il est capable de le valoir.

9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.
6.8M par saison

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Jeeps (DG Montreal)

Jeeps (DG Montreal)


Messages : 130
Date d'inscription : 21/01/2009
Localisation : Gatineau

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyJeu 23 Sep - 23:14

Phoenix est a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptySam 25 Sep - 12:38

Nom: Fafard
Prénom: Danny
Âge: 25 ans
Équipe Sportive Préférée: San jose
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: minnessota si possible
MSN: d_fafard03@hotmail.ca

Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ? 4-5 heure par jour


2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ? 2


3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ? vancouver avec le noyau de joueur devrais aller au bout


4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ? personnellement luongo et lundvisqu sont equivalent donc je garderais henrik pour son salaire

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)? un bon joueur de 2ieme trio ( quand je dit bon ses plutot moyen car cheechoo es selon moi un flop maintenant )

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman. wow quelle vole de monjtreal sa serait le fun que sa arrive dnas la vrai vie


7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ? ajoutant un 1er choix avec bernier et brown j'accepte sinon je garde taylor hall


8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ? il aurait pu etre un peu plus bas mais il va se ressaisir !


9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points. je lui offre pas de contrat ses un joueur que je deteste ! desolé

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ? oui comme en fait allusion ma breve description ci-dessous


voici une breve description : je suis un dg qui aime les repechages donc souvent dans mes trades il va y avoir des choix d'inclus . Normalement je ne bouge pas pour rien tout depend de l'equipe que jai mais comme les teams semblent opriginal je vais avoir de la misere a bouger certain joueurs . Dernier point , dans mon equipe tout mes joueurs son dispo mais chaque joueur a son pris donc venez pâs me demander si jai des dispo je le repete tout es dispo mais a chacun son prix !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyDim 26 Sep - 15:14

Candidature acceptée bienvenu dans la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
NY-Islanders

NY-Islanders


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : St-Robert

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyLun 27 Sep - 21:35

Nom: Brouillard
Prénom: Mathieu
Âge: 23ans
Équipe Sportive Préférée: Canadiens de Montréal
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL: NY Islanders
MSN: brouillard_math09@hotmail.com


Formulaire

1- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?
Beaucoup, je suis souvent à la maison donc je pourrais dire 5 a 10h

2- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?
Pour l'instant une seule. ( FSHL )

3- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?
Je crois bien que Tampa pourrais causer de belle surprise cette année.

4- Qu'offririez-vous pour Roberto Luongo si vous aviez les Rangers de New-York ?
Tout dépends le besoin de l'autre DG, s'il veut un autre goaler je serais prêt a offrir lundquvist, si c'est des joueurs alors la surment example: Gaborik avec un choix de 3e max 2e ronde au repêchage.

5- Que croyez-vous pouvoir aller chercher avec une offre comme Cheechoo 2nd pick (45e au total)?
Pas plus qu'un Andrei Kostitsyn ou un Matt Mouslon

6- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman.
Le canadiens aurais le dessus dans cette transaction, Booth est un bon joueur et Wideman un défenseur fiable si bien accompagné et Hamrlik se fait vieux et Darche ne peux jouer plus qu'un 3e trio comparativement a un Booth qui pourrais jouer sur les 2 premier.

7- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Dustin Brown et Jonathan Bernier ?
Tout dépends de leur salaire et mes besoins, parce se sont 2 bon jeunes Brown plus que Bernier, mais un Hall serais joueur de concession avec un bon petit salaire pour débuter.

8- Croyez-vous que le contrat avec les Canadiens de Spacek est raisonnable ?
Non pas à son age et son rendement faible dû au manque de vitesse de ses vieilles jambes. Il vaut pas plus que 2.5m mes yeux.

9- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.
Un salaire de 3.25m sur 2ans

10- Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?
Je crois que oui avec mes années nombreuse d'expérience en ligue simulé.
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMar 28 Sep - 0:37

Tu fais amplement l'affaire. Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
NY-Islanders

NY-Islanders


Messages : 22
Date d'inscription : 27/09/2010
Localisation : St-Robert

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMar 28 Sep - 1:15

Merci beacoup, j'ai bien hâte de voir le site de cette ligue et de commencer la saison avec vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire EmptyMer 29 Sep - 1:37

Une nouvelle version du formulaire a été faite afin de modifier les lacunes du dernier. Le sujet ici sera donc locké afin d'utiliser simplement le nouveau. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire Empty
MessageSujet: Re: Formulaire   Formulaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire de Transaction
» Formulaire de Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Candidatures :: Candidatures Retenues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser