Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Nashville Herald

Aller en bas 
AuteurMessage
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

The Nashville Herald Empty
MessageSujet: The Nashville Herald   The Nashville Herald EmptyJeu 12 Aoû - 14:18

Un Nouveau Règne
Depuis prêt d'une heure les gens a Nashville ont retrouver espoir envers leur club mal-aimé, les Predators. Ainsi, un ancien DG de la version 1.0 de la HXVL, celui des Stars de Dallas, as pris les commandes du club du CountryCity. le Radikal de service est apparut au cotés du propriétaire de la concession M. Thomas Cigarran et du groupe d'investiseurs Predators Holdings LLC. Après un discours de bienvenue de M. Cigarran, le nouveau Directeur Général avais ceci a dire :

<< Bonjour. Merci à M. Carrigan et au groupe d'investisseurs pour ce bel accueil dans la ville du Country. Ma famille et moi venons d'aménager dans notre toute nouvelle demeure, à 2 pas du Bridgestone Arena. À première vue je dirais que la ville semble appuyée son équipe et mon travail sera de faire remplir l'aréna comme je l'avais fais a Dallas il y a quelque mois. Après on départ de Dallas, j'ai eut a faire le point sur ma vie et sur où je voulais m'en aller. J'ai pu remarquer la grande qualité de défenseur que mon équipe possède, j'ai été accueillis par mes 2 piliers a la défense, Shae et Ryan vont m'être très utile pour garder mon poste (rire). J'ai pu parler avec Pekka et il ce dis pret a relever de nouveaux défis, alors l'avenir s'annonce prometteur. Je nommerai bientôt notre staff d'entraineur. Merci et bonne journée à vous tous.>>


Dans un autre ordre d'idées. L'attaque des Predz devras être reconstruite. Parrions que des gros noms seront sur les lèvres des rumeurs de transactions très bientôt, compte tenu que notre ville est quasiment aussi pire que celle de Montréal, quand vient le temps de passé sous les yeux des sois disant DG d'estrades.

Gontran Larvée The Nashville Herald
Revenir en haut Aller en bas
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

The Nashville Herald Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Herald   The Nashville Herald EmptyJeu 30 Sep - 13:15

Nouvelles du 30 Septembre

La dernière rumeur qui cour dans toutes les rues de Nashville, celle ou l'on parle du prochain contrat déjà signer de Shea Weber semble venir du 7ieme étage du Bridgestone Arena. Il semblerait que le DG des Predators est décidé de garder son Capitaine pour une longue durée. Il paraitrait que les 2 partis en sont venus à une entente rapide, qui amènerais plusieurs millions au défenseur de concession. D'autre part, semble-t-il que le DG de Nashville ce prépare a annoncer une autre nouvelle concernant les gardiens de buts. Signature? Licenciement? Échange? John Radik nous a laissé bouche-bée quand nous lui avons posé la question.

<< Le fait d'avoir plusieurs gardiens pouvant occuper la position de #2 chez nous, maintenant , nous amene a prendre des décisions sur l'avenir de l'équipe et sur le poste de gardien #1.>>

Rappelons nous qu'il y a peu, un seul gardien était signé à Nashville et que le poste de #1 était déjà destiné a Pekka Rinne. Avec l'arrivée de Ramo et Tellqvist et l'évaluation de Chet Pickard, le temps de la panique semble derrière l'équipe.

Un seul problème reste chez nos Predz, est-ce que Lombardi saura piloté le premier trio? Dernièrement notre DG semble en faveur de recruter un nouveau centre de premier trio, l'arrivé du jeune Logan Couture pourrait aider dans plusieurs années, mais pour le moment, Lombardi aura sans doute la lourde tache de faire produire Hossa et Penner. Radik ne se le cache pas, il aimerais bien mettre la main sur un centre axé sur l'offensive.

<<Nous sommes toujours a la recherche de nouveau talent a ajouter a notre équipe. Certes la position de centre dans notre équipe est une préoccupation, mais Lombardi est a Nashville pour y rester.>>

Est-ce que les jours de David Legwand sont comptés? Je ne croirais pas.


Gontran Larvée The Nashville Herald
Revenir en haut Aller en bas
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

The Nashville Herald Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Herald   The Nashville Herald EmptyVen 8 Oct - 15:38

Rien ne va plus a Nashville

Une troisième défaite de suite pour nos Predz en ce Camp D'entrainement et le DG Radik commence a ce poser des questions sur le leadership de son équipe. Weber restera Capitaine, mais ces assistants devront démontrer plus de chien à l'avenir.

L'arrivé de tant de nouveaux joueurs pourrait être la cause des défaites du club et l'essaie de plusieurs joueurs classé AHL en est surement pour autant.
Quoi qu'il en soit, Radik aura du pain sur la planche si il désir faire les Séries Éliminatoires cette année. Nous ne nous retrouvons pas dans NHL11 de EASports mais bien dans la LHSSJ. Les échanges semblent plus dur a faire, quoi que... notre DG semble prendre un vilain plaisir a faire 3 millions de mouvements en si peu de temps.

Laisser une chance à nos joueurs pourrait ne pas faire de tord. La chimie sera-t-elle mise a temps pour le début de la saison? Il ne reste que 3 matchs pré-saison, dont 2 contre nos grand rivaux de Columbus. La rivalité entre le DG VNDTA et Radik pourrais éclore lors de ce camps et Radik pourrait être tenté de faire jouer les gros bras.

Gontran Larvée The Nashville Herald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Nashville Herald Empty
MessageSujet: Re: The Nashville Herald   The Nashville Herald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Nashville Herald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prospect Nashville
» Nashville - San Jose
» Floride - Nashville
» Toronto-Nashville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser