Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Boston News

Aller en bas 
AuteurMessage
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

The Boston News Empty
MessageSujet: The Boston News   The Boston News EmptyLun 4 Oct - 15:13

Les Bruins prêt pour la prochaine saison. L'équipe s'est préparé en participant à deux matchs intra-équipe entre les Noirs (L'équipe de Zdeno Chara) et les Blancs (L'équipe de Marc Savard).

Le premier match fût à la faveur des Blancs dans une victoire de 3-2, un duel entre les deux gardiens numéro 1 de l'équipe remporter par Tuukka Rask qui a bloqué 37 des 39 lancers dirigés vers lui pendant que Tim Thomas accordait 3 buts sur 40 lancers.

Mark Stuart, Blake Wheeler et Nathan Horton ont sonnés la charge pour les Blancs alors que Michael Ryder et Brad Marchand ont répliqués pour les Noirs.

Le second affrontement opposait les gardiens José Théodore (Blancs) et Nolan Schaefer (Noirs), match remporter cette fois par l'équipe des Noirs par une marque de 5-4.

Avec une égalité de 1-1 après 40 minutes, l'offensive de chaque côtés s'est lancés fortement en attaque. Marc Savard (1-2-3 +0) et Blake Wheeler (1-2-3 +0) ont dirigés l'attaque des Blancs alors que Zdeno Chara a explosé avec le buts de la victoire pour les Noirs en plus de 3 aides, alors que David Krejci marquait deux buts.

''Je pense que la défensive à commencer a tirer la langue en 3e période du dernier match. On a ouvert les machines parce qu'on savait que ça achevait.'' Zdeno Chara, Capitaine

Parmi les jeunes Blake Wheeler a inscrit 2 buts et 2 aides en 2 matchs, aussi Tyler Seguin, Yuri Alexandrov, Jeff LoVecchio et Joe Colborne ont chacun marquer 1 point en 2 matchs.

''Notre équipe est prête a affronter d'autres formations. Les jeunes ont montrés de belles choses et nous désirons les mettre à l'épreuve dans de véritables matchs. Nous sommes ausi conscient que la dernière phase de signatures ce termine Lundi soir et si de nouveaux joueurs s'amènent avec nous nous serons prêt à leur faire une place.'' Claude Julien

Les joueurs ont également profités de cette journée d'entraînement pour confirmer Zdeno Chara dans ses fonctions de capitaine, alors que Mark Recchi et Marc Savard arboreront la lettre ''A'' sur leur uniforme cette saison.

''Je suis bien content d'être capitaine de cette formation et je m'efforcerai de donner un exemple important pour les jeunes et donner tous les efforts pour amener cette équipe le plus loin possible.'' Zdeno Chara

''Je suis conscient que je suis à mes derniers milles dans le hockey professionel, mais rien ne m'empêche de faire bénéficier aux jeunes de mon expérience. Je veux continuer à donner le meilleur de moi-même et ainsi aider l'équipe.'' Mark Recchi

''La saison prochaine est importante pour nous. Nous avons une bonne formation et nous savons que nous avons certains jeunes qui pourront venir nous aider dès l'an prochain. Il est certain que l'objectif ultime demeure toujours de remporter les grands honneurs, mais nous voyons l'avenir d'un oeil intéressé. Marc Savard

Les Bruins joueront leur premier match préparatoire face aux Sabres de Buffalo Mardi matin à Buffalo.
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

The Boston News Empty
MessageSujet: 1er match des Bruins   The Boston News EmptyMer 13 Oct - 11:43

Les Bruins ont démontrés qu'il ne serait pas facile de marqués des buts contre leur style défensif. Malgré que les Hurricanes aient réussi 29 lancers contre seulement 15, les Bruins ont remportés la victoire par la marque de 2-0.

Accordant pas moins de 8 avantages numériques aux Canes contre seulement 2, les Bruins ont sû minimiser les erreurs et facilité la tâche de Tim Thomas qui a semblé tout voir dans ce match.

Milan Lucic a ouvert la marque en 1er période en complétant la très belle passe d'Andrew Ference en début de match. Quelques minutes plus tard, Marc Savard a fait dévié le tir de David Krejci pour doublé l'Avance des siens. Cette avance de deux buts a semblé combler les Bruins qui ont réussi seulement 6 lancers en 2e et 3e période.

Les Bruins jouent leur prochain match dimanche, alors que leurs grands rivaux montréalais seront en ville.

Providence imite Boston

Les Bruins de Providence ont eux aussi trouver une surperbe façon de débuter leur saison régulière en blanchissant les River Rats d'Albany.

Dans une décharge de lancée, les Bruins ont dominés la rencontre 66 contre 18 dans les lancers, l'équipe école des Bruins de Boston l'a emportés par la marque de 4-0.

Blake Wheeler et Yuri Alexandrov ont chacun amassé 2 aides dans la victoire alors que le blanchissage va a fiche de Tuukka Rask qui a bloqué 18 lancés dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Boston News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boston Bruins
» Chicago - Boston
» Trade Boston-Ottawa
» Trade Boston VS Floride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Journal des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser