Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Du renfort à la défensive des Predators

Aller en bas 
AuteurMessage
Radik

Radik


Messages : 115
Date d'inscription : 12/08/2010

Du renfort à la défensive des Predators Empty
MessageSujet: Du renfort à la défensive des Predators   Du renfort à la défensive des Predators EmptyMer 13 Oct - 1:08

Shea Weber étant nommé capitaine et signer a long terme avec NTC, Bouillon qui est déjà surnommé la Cocaroach du Country, voilà que le DG des Predz échange son premier choix au repêchage et Steve Bernier, pour aller chercher Tomas Kaberle. Ce défenseur saura remettre la rondelle a Marian Hossa.

Mais Radik ne s'arrêta pas là.

Il apprit que Sheldon Souray avait vu son contrat racheter par le DG des Oilers et les négociations ont débuter sur le champ. Le Directeur gérant a offert du coup une 2ieme chance a Souray. Les négociations ont été ardus, quelques équipes avaient eux aussi montrer leur intérêt au défenseur au boulet de canon.

Petit problème maintenant, l'équipe ce retrouve au dessus de la masse salariale, mais Garnet Exelby sera sans doute soumis au ballotage, Radik voudrait le renvoyer dans les mineures.

Autre option, avec l'arrivé de 2 défenseurs a caractère offensif, Wideman devient du coup dispensable et pourrais ce retrouver sous d'autres cieux.

Le capitaine, Shea Weber avait ceci a dire sur l'arrivée des 2 nouveaux défenseurs. << Je suis très heureux de l'arriver de Tomas. Il viendra aider nos remontés et saura jouer sur le jeux de puissance. Sheldon, quoi dire de plus que son boulet de canon saura nous donner de précieux services. Je suis très heureux de la direction que notre club semble prendre. Je crois en mon équipe et j'espère passer la saison avec le moins de blessé possible.>>

Fait a noter est que Souray est sujet a la blessure et l'équipe souhaite que l'équipe médicale saura le tenir en forme et que ces bandages aux poignets tiendrons le coup.

Gontran Larvée The Nashville Herald
Revenir en haut Aller en bas
 
Du renfort à la défensive des Predators
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nashville Predators
» Nashville Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Journal des équipes :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser