Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo

Aller en bas 
+2
Kak'S
jim9552
6 participants
AuteurMessage
jim9552

jim9552


Messages : 58
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyLun 18 Oct - 22:12

To Edmonton:

Myers+Sekera

To Buffalo:

Hall+Foster

Après une dizaine de minutes de discussion on est venu a un offre assez égale les Oilers ont une grande joix que le jeune Myers arrive dans l'ouest canadien on avais besoin de bon défenseur jeune qui sera capable de jouer avec le jeune Marc Staal sur la première paire.

Alors merci Dg de Buffalo


Dernière édition par jim9552 le Lun 18 Oct - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kak'S

Kak'S


Messages : 54
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 35

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyLun 18 Oct - 22:16

Avec les arrivées de Seabrook et Phillips, On pouvait bouger un defenseur étoile comme Myers pour aller chercher un futur attaquant étoile en Taylor Hall ! Cest certain que Myers a deja fait ses preuves, mais je crois bien que Hall ne tardera pas non plus!

Donc Hall se joindra au Top 6 a Buffalo avec Roy, Jagr, Pominville, Sharp, Horcoff!


To Buffalo : Hall + Foster

vs

To Edmonton : Myers + Sekera


Merci au dg des Oilers pour les discussions
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyLun 18 Oct - 23:14

Hummmm j'hésite j'va en parler aek le Tc !
Revenir en haut Aller en bas
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyMar 19 Oct - 1:10

J'accepte vraiment limite mettons que je trouve Myers meileur que Hall puisque Hall a rien encore prouvé mais il ny a pas de démolissage de club ici!
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyMar 19 Oct - 14:39

Nah j'accepte pas tu px pas partir la saison aek Eberle-Paarvi-Hall et pas avoir mieux que c'que ta live..bel exemple de démolissage de club comme John mentionne !
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyMar 19 Oct - 16:11

L'attaque des Oilers n'est pas assez armé pour pouvoir se passer d'un espoinr comme Hall. Je refuse également.
Revenir en haut Aller en bas
DG Pittsburgh

DG Pittsburgh


Messages : 20
Date d'inscription : 10/10/2010
Localisation : Repentigny

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyMer 20 Oct - 1:00

wow...moi dit non aussi si mon trade passe po toronto si celle la passe a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
Zed

Zed


Messages : 172
Date d'inscription : 25/07/2010

Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  EmptyMer 20 Oct - 1:58

Piitsburgh tu ne fait pas partie du TC, tu n'as pas a donné ton avis sur une transaction non clause.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty
MessageSujet: Re: Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo    Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Big trade de jeune entre les Oilers d'Edmonton et les Sabres de Buffalo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trade Blues-Oilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Transactions :: Transactions Refusées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser