Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Canditature Niko10

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niko10




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Canditature Niko10 Empty
MessageSujet: Canditature Niko10   Canditature Niko10 EmptyDim 14 Nov - 0:48

Nom:Nicolas Beaudreau lacombe
Âge:19
Où avez-vous entendu parler de nous :site internet
Quelle Équipe désirée avoir dans la HXVL:Caroline
MSN:Niko_le_barffeux@hotmail.fr

- Combien d'heures par semaine auriez-vous à consacrer pour la HXVL ?au moins 5h

- Combien de ligue simulée comptez-vous à votre actif ?2

- Nommez nous un aspirant à la Coupe pour la saison 10-11 dans la NHL ?Capitals de Washington

- Vous souhaitez obtenir les services de Roberto Luongo (ce dernier n'est pas UFA). Quelle offre feriez-vous en sachant que vous dirigez les Trashers d'Atlanta ?Bergors(dsl pt mal écrit..)+ 2eme pick...c'est déja un début...

- Que croyez-vous pouvoir aller chercher comme joueur avec une offre comme David Perron + 2nd pick (45e au total)?Un top 3...au moins...un bon joueur style Semin au moins...

- Les Canadiens transigent Roman Hamrlik et Mathieu Darche contre David Booth et Dennis Wideman ? Quelle équipe semble gagner l'échange selon vous ? Expliquez.Canadiens.....Wideman est un bien meilleur joueur et plus jeune que Hamrlik....Darche et David Booth sa se compare meme pas Darche est un joueur de 4eme trio et Booth est un top scoreur...

- Vous avez le choix entre conserver le 1st pick Overall qui sera Taylor Hall ou accepter une offre et recevoir Jeff Carter ?Dépend qu'elle équipe que j'étais mais d'apres moi Jeff Carter serait une valeur sure...donc..

- Comment décrivez-vous le dernier contrat accordé à Hal Gill avec le Canadien de Montréal ?Au début je le trouvais ridicule..mais en série il a été très bon donc bon contrat!!

- Marian Hossa est disponible sur le marché des UFA ? Combien lui offrez-vous en notant qu'il a connu une maigre saison de 58 points.Entre 3 an pour 17.5 millions

-Croyez-vous avoir les capacitées nécessaire pour avoir une équipe dans la HXVL ?Bien sur j'ai un peu d'expérience de ligue et je m'y connais en hockey!!
Revenir en haut Aller en bas
Poke

Poke


Messages : 244
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 33
Localisation : Drummondville

Canditature Niko10 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Niko10   Canditature Niko10 EmptyDim 14 Nov - 1:44

Ca me va, bienvenue parmi nous chum !
Revenir en haut Aller en bas
Niko10




Messages : 2
Date d'inscription : 14/11/2010

Canditature Niko10 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Niko10   Canditature Niko10 EmptyDim 14 Nov - 1:59

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature Niko10 Empty
MessageSujet: Re: Canditature Niko10   Canditature Niko10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature Niko10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature
» Canditature Ottawa ou Calgary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: HOCKEY XPERT VIRTUAL LEAGUE :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser