Hockey Xpert Virtual League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


HXVL - SAISON #4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Agent section Nord-Ouest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John Robert (DG Devils)
Admin
John Robert (DG Devils)


Messages : 261
Date d'inscription : 15/09/2008
Localisation : Lasalle

Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest EmptyMer 10 Juin - 1:19

Vous pouvez commencer à m'envoyer vos offres pour vos joueurs RFA (illimité) et pour votre UFA ( 1 protégé par équipe)

N'attendez pas à la derniere minute et vos offres faites les dans vos équipes attitré (Pour les nouveaux DG qui ne le savait pas)

Merci

Votre agent

P.S: Ca prendrait un agent spécial attitré pour négocier mes joueurs à moi si possible si un de vous ca vous intéresse répondez ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest EmptyVen 12 Juin - 1:32

On peut pas écrire dans nos sections attitrées puisque c'est locker partout! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest EmptyMar 19 Jan - 4:39

bonjour cher collegues, Je serai votre agents a partir de maintenant jusqu'a prochaine ordre. Je tiens a vous dire que je ne suis pas nécessairement fier du travaille de ceux qui ont négocier avant moi! Les contrats sont beaucoup trop long et pas assez cher! Sous mon regne, je qu'il sois clair que aucune offre stupide ne sera considérer. De plus je me garde le droit d'ajouter des clause de non-échanges aux offres de mes clients. j'espere que nous entretiendrons une relation saine malgré tout les diférences d'esprit que nous auront! Je tiens a souhaitez a chaque équipe de la divison une bonne saison ainsi que bonne chance pour signer vos joueurs. Je suis disponible a l'adresse suivante si vous voulez négocier en directe avec moi yvonpayer@hotmail.com... C'est vous sa y von payer! Bon je vous laisse car vous avez du pain sur la planche! Fini les blagues et au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest EmptyMar 19 Jan - 4:42

mange un char! Jpense que j'ai fait une bonne job pi J'ai bien fais mon travaille! J'ai ben hate si tu va etre meilleur que moi toi! Pi en passant c moi le clown icit spa avec t petite Joke de '' y von payer'' que tu va me voler la vedette! une chance t pas agent de ma section toi! Tk sans racune
Revenir en haut Aller en bas
Don Meehan

Don Meehan


Messages : 36
Date d'inscription : 19/01/2010

Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest EmptyDim 6 Juin - 15:06

MESSAGE À TOUS CEUX N'AYANT PAS SOUMIS D'OFFRE VOUS AVEZ JUSQU'À LA FIN DES SÉRIES POUR ME SOUMETTRE VOS OFFRES SANS QUOI LES RFA SERONT AUTOMATIQUEMENT RESIGNER UNE SEULE ANNÉE ET VOUS AUREZ UN UFA DE RESIGNER AUTOMATIQUEMENT POUR UNE SEULE ANNÉE ALORS ON S'Y MET MESSIEURS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agent section Nord-Ouest Empty
MessageSujet: Re: Agent section Nord-Ouest   Agent section Nord-Ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agent section Nord-Ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agent section Nord-Est
» Agent section Atlantique
» Agent section Pacifique
» Post it Agent section Centrale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hockey Xpert Virtual League :: ADMINISTRATION DES ÉQUIPES :: Agent de joueurs :: Section Nord-Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser